Namasté

Je m’appelle Rita. Je suis une sorcière des temps modernes. Nul besoin de chapeau pointu ou bien de nez crochu. Je vis dans ma bulle mais j’ai bel et bien les pieds sur terre.

Photo by Ricky Kharawala on Unsplash

Un soir d’Imbolc, j’ai eu envie de poser mes pensées sur un support. J’ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir évacuer mes pensées, mes envies, mes ressentis, la liste de mes inspirations et aussi et surtout de belles tranches de vie.

Je ne sais pas si j’aurais beaucoup de lecteurs mais je me dis que dans tous les cas ce blog est la uniquement pour moi afin de pouvoir m’alléger de mes pensées (qui sont parfois trop envahissantes).

C’est pour moi une sorte de thérapie par l’écriture. Une extension de ce que je pense. Comme si grâce à ce lieu virtuel, j’arrivais à ne plus me soucier du regard des autres. Un endroit qui me permettrait d’assumer le fait que je suis telle que je suis.

 

Pour les gens, je suis parfois un peu trop… bizarre, un peu trop dans la lune, un peu trop cérébrale. Mais pour moi, je vis dans mon propre univers, qui se construit tous les jours un peu plus.

J’apprends de chaque échec. Et comme par hasard, ce matin je tombe sur un mantra qui dit que :

L'univers est une extension de soi

En effet, comme toute sorcière qui se respecte, j’ai conscience que l’univers n’est qu’un reflet de notre propre réalité. Nous nous appuyons sur nos propres vérités et quiconque tente de nous faire changer d’avis est aussitôt envoyé sur les roses.

Alors, si toi aussi tu te sens différent et que ce texte te parle alors je n’ai qu’une seule et dernière chose à te dire :  bienvenue à toi au sein de l’univers de Rita.

Bonne bise à toi

One thought on “L’univers est une extension de soi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *