Namasté

C’est une première pour moi. J’avais envie de partager avec toi mon tirage mensuel. Ainsi, voici donc mes prédictions et le climat général du mois de mars 2018. Je ne sais pas comment va s’articuler cet article. Je vais donc me laisser porter par mon intuition et mon ressenti.

prédictions mars 2018
Photo by Sergi Viladesau on Unsplash

Climat général

Le mois de mars 2018 sera dominé par les énergies liées au mental et à l’intuition. Un mois ou il faudra certainement arrivé à gérer ses pensées tout en se laissant porter par le fil de sa vie. Tout va paraitre plus lent, plus poussif. Une sensation de ralentissement général se fera sentir dans nos objectifs de vie.

A vouloir maitriser nos vies nous allons avoir de plus en plus de mal à accepter les événements non programmés. La frustration risque d’être au rendez-vous plus souvent que prévu. Il faudra lâcher la bride et se laisser aller aux tendances générales.

Le maître mot de ce mois de mars 2018 sera : Faire confiance. Il nous faudra accepter de ne pas être le seul capitaine de nôtre navire. Mes prédictions du mois de mars 2018 nous demandent d’être vigilant pour ne pas perdre nos objectifs de vue. Une vigilance de chaque instant ne laissant aucune place à la distraction. Il nous faudra avancer un pas après l’autre sans projection plus lointaine.

La méditation peut être un outil efficace pour garder son sang froid durant cette période.

Vie sociale

Ce mois de mars 2018 va nous demander d’écouter consciemment l’autre afin de se faire une idée précise des évènements à venir. Nous nous sentirons plus proche des problèmes d’autrui. La compassion aura la part belle durant tout le mois. Des événements pourront la provoquer (comme les inondations qui ont eu lieu durant le mois de février).

Une envie de voir les choses changer se fera aussi sentir. Il est possible que des grèves ou bien des manifestations prennent forme durant ce mois de mars. En effet, des taxes ou une nouvelle forme de répression peuvent apparaitre dans le courant de ce mois-ci.

Vie personnelle

Vos décisions durant ce mois de mars 2018 pourront sembler légères pour les gens de votre entourage. En effet, ces derniers n’ont pas la même façon de penser que vous. Il faut encore une fois se faire confiance et avancer selon nos propres préceptes. Les concepts d’autres personnes peuvent nuire à notre évolution personnelle. Il nous faudra expérimenter et vivre nos choix pour savoir ce qui est bon pour nous. La vraie vie n’est pas dans les livres. Il faudra arrêter de remettre au lendemain nos actions et commencer des à présent à agir sans se soucier du regard de l’autre.

Ces prédictions du mois de mars 2018 se terminent sur ces mots. Je pense renouveler l’expérience pour les mois à venir et affinant petit à petit ma façon de les présenter. En attendant je te souhaite un doux mois de mars.

Bonne bise à toi

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *